Communication animale

« Depuis le début de mon enfance, je suis intimement liée aux animaux, je vis avec eux et je les considère comme des individus à part entière, comme les humains.

Je suis née avec le don de pouvoir me sentir très facilement dans d’autres êtres vivants, ce qui me permet de comprendre les animaux et de communiquer avec eux en plus des êtres humains.

Übersetzen J’ai travaillé intensément pour tous les animaux et, en ce sens, pour le véganisme. Ainsi, grâce à mon intervention, cinq vaches (Fiby-Jolimuh, Daria, Nicole, Gladiola et Leiki) ont été sauvées de l’abattoir et peuvent maintenant vivre dans une pension de vache jusqu’à 25 ans. On pourrait dire à quoi sert de sauver la vie de cinq vaches, mais pour chacune d’entre elles, c’est une vie de don. Quand je vais voir nos vaches, je communique avec elles et elles me disent comment elles vont. J’ai une relation si intime avec ma vache Fiby-Jolimuh qu’elle m’a déjà réconforté quand j’étais triste de la souffrance que les humains infligent inconsciemment aux animaux.

Au cours de mes dix premières années de vie, j’ai vécu avec mes parents, mon frère aîné, des chats et deux chiens bernois près de la colonie de cigognes à Altreu près de l’Aar. La colonie de cigognes abritait aussi des poissons et je rendais visite chaque jour au père de la cigogne, Naudi, comme on l’appelait affectueusement. Übersetzen J’ai été autorisé à l’accompagner dans la distribution de nourriture aux animaux, ce qui m’a permis de nouer des liens étroits avec les poissons. Je me souviens très bien quand l’oie de Naudi m’accompagnait chez moi. Je me souviens très bien d’une fois où ma tante est venue me rendre visite, qui n’était visiblement pas très appréciée par mon oie préférée, alors cette oie a couru après ma tante et a essayé de la mettre dans le haut de ses chaussures noires. C’était amusant pour moi quand j’étais enfant, et j’ai réalisé que tous les animaux ont des préférences pour les états d’être ou d’énergie, comme les humains.

Le 24 janvier 2021, mon grand désir de vivre avec un Pyrénée, un chien de garde du troupeau, s’est réalisé. C’est un être royal unique et aimable, et il révèle en quelques secondes de quel champ d’énergie provient de l’homme une bonne énergie et de quel champ d’énergie ne provient pas. Chez ceux qui le rencontrent avec le cœur ouvert, il reste silencieux et nous pouvons passer tranquillement avec la distance nécessaire, mais dès qu’un être au cœur fermé veut le dépasser impitoyablement de trop près, il réagit avec sa force en voulant l’arrêter avec un aboiement profond et imposant, afin qu’il apprenne à rencontrer un Pyrénée. Un Pyrénée aime être rencontrée avec une distance aristocratique. Dans le village où je vis et travaille en Suisse, les gens comprennent de mieux en mieux la nature de ma Pyrénée et en reconnaissent la beauté noble et aristocratique qu’ils rencontrent de plus en plus souvent avec attention et avec la distance nécessaire. Un Pyrénée n’est pas seulement faite pour la protection des moutons, il est surtout très heureux de vivre dans notre famille avec mes deux Golden Retrievers qu’il aime comme notre famille par-dessus tout et il aime garder sa propriété. Je passe une grande partie de ma vie avec mes chiens en France, où ils peuvent profiter d’une grande promenade en plein air, d’où vient aussi ma Pyrénée, où elle s’appelle affectueusement Patou et est aimée de tous. Mes trois chiens, Jolibeau, Jolibelle et Joliamour, sont intégrés dans mon travail avec les humains
parce que les gens ont beaucoup à apprendre et à apprendre d’eux.

Dans mon travail, depuis quelques années, je conseille également les personnes qui viennent me voir avec leurs animaux, afin qu’elles puissent mieux comprendre le comportement de leurs animaux ou pour aider à la guérison de leur animal. La communication animale, en plus des soins vétérinaires dispensés par un vétérinaire, peut contribuer de manière significative à la guérison, si je suppose que toute maladie est l’expression d’un déséquilibre du niveau psychique. Souvent, j’accompagne les animaux à la fin de leur vie terrestre, afin qu’ils puissent mieux marcher, en apprenant aux gens à lâcher leurs animaux au bon moment par amour pour eux et à leur donner à la fin de leur vie ce dont ils ont besoin, à savoir être avec eux, afin qu’ils puissent marcher en paix. »

Danielle H. Jolissaint

Fiby-Jolimuh
Danielle et Joliamour
Jolibelle, Jolibeau et Joliamour (de l’avant vers l’arrière)
Alma