Welcome

New release

The story of the great white wise giants. An almost true story for children and adults by Danielle H. Jolissaint

The book grew out of the educational teaching meditation weeks for parents with their children.

With this story, the almost true story of the great white wise giants for children and adults, the author wants to create awareness of what is needed for the health of our earth: Compassion and a sense of community with all beings of this world, so that compassion among people can also increase again.

The purpose of this children’s book is to encourage constructive and positive discussion between parents and children regarding the coexistence and community between humans, animals, and plants by having parents share the content of this story with their children.

The author recommends that adults read this story to children or read it with them so that adults and children can talk about it together after the reading.

Link to Web-Shop

(Revised and extended new edition)

Being in relationship with everything that surrounds us is the most important and beautiful thing in life. However, many people have trouble with this, so that they can only in a volatile way, not really encounter people, animals, plants and things.

The Fluid Spirit textbook by Danielle H. Jolissaint is designed to help you to get in touch with your inner life energy, which is connected to the greater whole. It should enable you to come to a heightened awareness and feeling at ease in life, so that you can recognise and live your qualities.

The textbook Fluid Spirit was created through the daily practice work of Danielle H. Jolissaint and provides important tools, including meditation and mindfulness exercises as well as breathing techniques that support in everyday life. This textbook serves as an orientation guide in all areas of life and leads you to a fulfilled and happy life in harmony with your qualities and with all living beings on earth. At the same time, it opens and expands your access to down to earth lived spirituality in everyday life and shows you important connections on the energetic and material level, which promote your ability to be happy and your humanity. It accompanies you on the way to becoming a compassionate and life-affirming person. The textbook contains detailed and informative illustrations and graphics that clearly and vividly illustrate everyday facts and complex correlations from all areas of life.

Dare to explore life and yourself and find your own way! This textbook would like to support you in this.

Link to Web-Shop

Silverlight-world brain meditation © and Goldlight-world brain meditation © by Danielle H. Jolissaint

„We meditate together daily at 7 a.m. and 10 p.m. Swiss time. At these times we will meet mentally together in the morning for the Silverlight World Brain Meditation © and in the evening for the Goldlight World Brain Meditation ©, each of us from home and nevertheless connected on the energy level. I recommend doing the meditation in a sitting position with an upright straight back, eyes closed, and chin directed slightly upwards. I recommend doing the meditation as often as you can, so that it is memorized in such a way that while you are living the daily routine, this meditation is always flowing in the background. The meditation supports being in the Here and Now, not to miss the Here and Now!

Danielle H. Jolissaint

All meditations are available in the Web-Shop

Bienvenu

Nouvelle publication

L’histoire des grands géants blancs sages Une histoire presque vraie pour les enfants et les adultes par Danielle H. Jolissaint

Le livre est né de l’enseignement pédagogique de semaines de méditation pour les parents avec leurs enfants.

Avec cette histoire, l’histoire presque vraie des grands géants blancs sages pour enfants et adultes, l’auteur veut faire prendre conscience de ce qui est nécessaire pour la santé de notre terre : La compassion et le sens de la communauté avec tous les êtres de ce monde, afin que la compassion entre les gens puisse également augmenter à nouveau.

L’objectif de ce livre pour enfants est d’encourager une discussion constructive et positive entre parents et enfants concernant la coexistence et la communauté entre les humains, les animaux et les plantes. Les parents échangent des idées avec leurs enfants sur le contenu de cette histoire.

L’auteur recommande aux adultes de lire cette histoire aux enfants ou de la lire avec eux afin que les adultes et les enfants puissent en parler ensemble après la lecture.

Disponible sur boutique en ligne

(Nouvelle édition révisée et augmentée)

Être en relation avec tout ce qui nous entoure est la chose la plus importante et la plus belle de la vie. Mais c’est exactement ce qui pose problème à de nombreuses personnes, à tel point qu’ils rencontrent des gens, des animaux, des plantes et des autres choses seulement fugitivement et ne pas vraiment.

Le manuel Fluid Spirit de Danielle H. Jolissaint est conçu pour vous aider à entrer en contact avec l’énergie de votre vie intérieure, qui est connectée au tout. Il doit vous permettre d’atteindre une conscience accrue et une sécurité émotionnelle dans la vie, afin que vous puissiez reconnaître et vivre vos qualités.

Le manuel Fluid Spirit a été créé grâce à la pratique quotidienne de Danielle H. Jolissaint et fournit des outils importants, notamment des exercices de méditation et de pleine conscience et des techniques de respiration qui aident dans la vie de tous les jours. Ce manuel sert de guide d’orientation dans tous les domaines de la vie et vous conduit à une vie épanouie et heureuse en harmonie avec vos qualités et avec tous les êtres vivants sur terre. En même temps, il ouvre et élargit votre accès à une spiritualité sobre dans la vie quotidienne et vous montre des connexions importantes sur le plan énergétique et matériel, qui favorisent votre capacité à être heureux et votre humanité. Il vous accompagne sur la voie qui vous mènera à devenir une personne compatissante et pleine de vie. Le manuel contient des illustrations et des graphiques détaillés et informatifs qui illustrent de manière claire et vivante des faits quotidiens et des relations complexes dans tous les domaines de la vie.

Osez explorer la vie et vous-même et trouvez votre propre voie ! Ce manuel souhaite vous y aider.

Commander et en savoir plus….

Lumière-argent-cerveau-du-monde-méditation et Lumière-dorée-cerveau-du-monde-méditation © de Danielle H. Jolissaint

« Chaque jour, nous méditons ensemble à 7 heures et 22 heures, heure suisse. À ces moments-là, nous nous réunirons mentalement ensemble le matin pour la Lumière-argent-cerveau-du-monde-méditation © et le soir pour la Lumière-dorée-cerveau-du-monde-méditation ©, chacun de chez lui et toujours connecté au niveau énergétique. Je recommande de faire la méditation en position assise avec le dos droit, les yeux fermés et le menton légèrement tourné vers le haut. Je vous recommande de faire la méditation aussi souvent que possible, de sorte qu’elle soit imprimée de telle sorte que lorsque vous vivez votre vie quotidienne, cette méditation se déroule toujours en arrière-plan. La méditation permet d’être dans l’ici et maintenant, de ne pas manquer l’ici et maintenant. » Danielle H. Jolissaint

Toutes les méditations sont disponibles sur le Web-Shop