Mode de vie tantrique véridique
Offre de groupe pour individus, pour couples et pour communautés
à partir de janvier 2015 – 2018

« Après que j’ai réfléchi pour plusieurs années de transmettre mes expériences et mes connaissances sur le mode de vie tantrique, ainsi que je les pratique depuis beaucoup d’années,  à un groupe fixe d’individus sélectionnés, véritablement intéressés à un mode de vie tantrique, je me suis décidée il y a trois ans de faire ce pas, afin de semer avec un cercle de gens  ce nouveau germe au monde. Bien que je transmette le mode de vie tantrique à toutes les personnes qui viennent à moi, je voyais qu’il y avait besoin d’une prise de compte approfondie sur le plan sexuel. J’ai reconnu et je reconnais sur ce plan chez les gens encore trop de ne pas savoir et de désarroi ainsi que je me sentais appelée à m’engager dans le mode de vie tantrique avec les gens de manière encore plus profonde.

Avec mon partenaire de vie de longue date, ce nouveau chemin devenait possible. Je voudrais ainsi transmettre une contribution aux gens dans ce monde pour présenter ma mode de vie tantrique, du façon que je l’ai développée, aux idées sur la sexualité qui sont au plus grand embrouillées et égarées, dans l’intention que la sexualité, que je comprends comme expression de reconnaissance de plus profonde d’amitié et d’amour, peut guérir chez les gens, les couples et les communautés.

Des couples, ce sont respectivement deux personnes de différent ou de même sexe, qui voudraient s’embarquer l’un dans l’autre, provisoirement ou pour une durée déterminée imprévisible très intensif sur tous les niveaux d’être donc physique, psychique et énergétique, la raison pour ça peut varier, aux sujets de l’envie, sexualité, amour, vie en couple et à la dispute éternelle entre les sexes au sujet de la liberté et au sujet du dévouement.

Si tu t’intéresses vraiment et tu voudrais te donner à fond d’apprendre dans le mode de vie tantrique, ainsi que la guérison et la réconciliation entre les sexes peuvent arriver, à ce moment-là tu es appelé(e) à te manifester auprès de moi pour une première  consultation où ensuite nous clarifions ensemble si tu es prêt(e) pour ce prochaine pas qui apportera une réflexion intensive avec ta sexualité, ton mode de vie et bien sur avec ta connaissance de toi. »

Les personnes qui s’intéressent reçoivent des informations correspondantes après une prise de contact téléphonique.